C’est un réel sentiment de joie et de bonheur que je voudrais porter à la connaissance des cadres et des vaillantes populations de Bassar que le Chef de l’État, Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBÉ a fait don d’une ambulance moderne bien équipée, à la Direction Préfectorale de la Santé de Bassar.

Ce précieux don, véritable surprise du Chef de l’État, vient donc mettre un terme à une longue période de difficultés exprimées par le CHP de Bassar face aux multiples cas de secours ou d’évacuation sanitaire.

Ladite ambulance a été réceptionnée ce 02 mars 2021 au CHP Bassar par le Préfet de Bassar qui avait à ses côtés, le nouveau directeur préfectoral de la santé, le Docteur KANGNI-ZOVOIN Assiongbonvi et son prédécesseur, le Docteur REDAH Baréma.

Je saisis cette heureuse occasion pour exprimer au Chef de l’État et à son gouvernement, la gratitude bien méritée et la reconnaissance infinie des populations de Bassar.

Enfin, je compte sur la disponibilité indéfectible des détenteurs usagers à assurer un entretien régulier de ce moyen de secours afin de garantir sa pérennité, dans l’intérêt des populations.

Puissent le Seigneur Tout Puissant et les divinités Bassar protèger le généreux donateur et bénir ses œuvres.

Abira BONFOH,
Députée à l’Assemblée Nationale