Ce serait ingrat de ma part de ne pas vous exprimer, à travers ce message, toute ma sincère reconnaissance, pour le grand travail de terrain que vous avez abattu à nos côtés durant notre court séjour à Bassar en fin de semaine écoulée.

En faisant ce sacrifice, je reste consciente que c’est notre travail à nous élus nationaux et élus locaux que vous avez fait et cela nous facilite énormément la tâche.

Je voudrais particulièrement faire un clin d’œil à vos entretiens B to B avec les couches socioprofessionnelles, et causeries debats en petits groupes où vous n’êtes pas passés par quatre chemins pour leur expliquer le bien fondé du respect scrupuleux des mesures barrières ainsi que de la nécessité de la non violence.

Je ne doute pas un seul instant que ce travail laborieux que vous avez accompli en peu de temps, apporte une plus value au bon travail et aux réelles préoccupations qui incombent à chacun ainsi qu’à la complémentarité et à l’harmonie qui doivent régir nos relations de tous les jours.

Mes sincères remerciements à Mme le ministre Tignokpa Damba qui était avec nous par la pensée et qui n’a cessé de prendre de nos nouvelles pour s’enquérir du bon déroulement de la mission .

Je ne pourrai terminer sans exprimer ma reconnaissance aux cadres qui n’ont pas pu effectuer le déplacement mais nous ont soutenu par leurs apports en nature et financiers, en prenant en charge des jeunes frères pour qu’ils puissent effectuer le déplacement vers la préfecture .

Puisse Allah, le miséricordieux, vous bénir abondamment et vous protéger pour moi et pour Bassar.

Fraternellement,
Abira.