La danse du terroir s’est faite valorisée ce vendredi 14 février 2020 par les militants du grand parti Unir de la commune de Bassar 3.

La militante Abira Bonfoh et les cadres militants de la localité étaient tous présents à la place des fêtes de Kabou pour vivre l’ambiance avec la population.

Plusieurs groupes de danses folkloriques ont animé la soirée avec un message ; celui de “paix”, du soutien inconditionnel de Kabou au candidat Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle du 22 février prochain.

« Le message réel de la manifestation de ce jour, est d’apporter le suffrage nécessaire à notre champion, de pouvoir gagner au soir du 22 février à un coup K.O. Nous avons voulu passer le message de paix que prône le Chef de l’État à nos militants. Le développement de nos localités passe par le Président Faure Gnassingbé. Il a commencé, il va continuer et nous l’accompagnons pour la finalisation de son projet pour notre peuple. Nos militants ont foi au Chef de l’État, ils attendent juste le 22 février pour sortir massivement et voter notre champion Faure Essozimna Gnassingbé », a lancé la militante Abira Bonfoh.

Le festival a pris fin par le lancement de feux d’artifice pour faire plaisir aux amoureux en ce jour de la Saint-Valentin et annoncer l’avant-goût de la fête du soir du 22 février prochain.